Permis de construire groupé

Publié par

Bonjour,
je dépose un permis de construire groupé pour la construction de 4 maisons indiduelles dont chacune ne dépasse pas 170 m2 habitable.
Puis-je me passer d'un architecte sachant qu'il est obligatoire au dela des 170m2?
Merci

Publié par

Bonjour,

Effectivement, comme vous dépasser les 170 m² avec les 2 constructions, vous devrez avoir recours à un architecte.

Votre trouverez ici (http://www.onb-france.com/publica/FAQ-Recours-a-un-architecte-au-cas.html)une explication complète à votre question.