Permis de construire en zne agricole

Publié par

Bonjour,

Mes parents qui sont agriculteurs ont construis une habitation il y a une vingtaine d'année sur une parcelle de 2 ha. La partie de la parcelle sur laquelle est située leur habitation est en zone constructible dans le POS. En revanche, le reste de la parcelle est en zone agricole.

Comment puis-je faire pour obtenir un permis de construire sur la partie agricole?

Merci d'avance. Dernière modification : 03/12/2010

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il faut être agriculteur et que la construction de l'habitation soit nécessaire à l'exploitation.
cdt