Norme hauteur de porte dans appartement

Publié par

mon maçon n'a pas respecté la hauteur de la dalle. 9 cm au lieu de 4 cm. Plus aucune porte ne rentre dans les encadrements déjé fixés. Y-a--il une hauteur de passage de porte à respecter pour un appartement en location ? Il propose de les faire toutes couper et refuse de refaire la dalle ou de relever les encadrements.

Publié par

BONSOIR
Si vous desirez louer votre appartement pour une nouvelle construction,permis deposé à partir de 1 ere janvier 2007,vous avez certais obligation a respecter donc accecibilite pour personne handicape ci joint

http://www.paris.fr/portail/viewmultimediadocument?multimediadocument-id=50111
http://www.architectes.org/actualites/modification-des-regles-d2019accessibilite
merci

Publié par

Bonjour,
Les dimensions à respecter pour les personnes à mobilité réduite s'appliquent pour le passage de porte = la largeur. Moi, j'aimerai savoir s'il y a une règle pour la hauteur de la porte. Merci de bien vouloir me renseigner