Modification d'un permis de construire.

Publié par

Bonjour,

J'ai un permis de construire pour une maison de 156m² habitable. (sur étage)
Les fondations ont déjà été coulées.
Je voudrais savoir si à ce stade, je peux encore demandre une modification de permis.
Et si, oui, puis je supprimer l'étage ?

Merci d'avance.

Publié par

Bonjour,

Oui, vous pouvez demander, à la Mairie, une modification de permis de construire. C'est tout à fait possible.
Cordialement

__________________________
Paula

Publié par

Merci.
Mais savez vous si ces modifications peuvent inclure le fait de supprimer un étage ? et du fait réduire la surface de la maison.

Merci encore.

Emmanuelle

Publié par

Bonoir,

Oui vous demandez les modifications et elles seront acceptées.

Amitiés

__________________________
Paula