Mur sur la limite de propriete

Publié par

ma maison est construite en limite de propriete,et mon voisin a mis des potos en bois pour mettre des pannaux autoclaves.Seulement,nous ne pouvons meme pas passer une main entre notre mur et leur potos.Ma question est la suivante:
On il le droit de les instaler et ne doivent-ils pas nous laisser l'accès a notre mur?

Publié par

Si ces poteaux et panneaux sont entièrement situés sur son terrain, il en a le droit, même s'il n'y a que quelques millimètres entre ceux-ci et votre mur.

Il n'a pas a laisser un espace suffisant pour accéder au mur.