Ligne electrique sur terrains à batir

Publié par

ma maison est alimentee electriquement par un cable souterrain passant dans un terrain appartenant à mon frere .Celui-ci vient de vendre ce terrain en 2 parcelles pour batir .on me demande de deplacer ma ligne electrique .qui doit supporter les frais de ce deplacement cout environ 3000euros

Publié par

Logiquement vous avez une servitude de passage. Celle ci aurait du être signalée par votre frère lors de la vente de son terrain .

C'est Théoriquement soit à lui soit à l'acquéreur de supporter les frais de ce transfert.

Cordialement

__________________________
Robur