Legislation pour vivre sur un terrain de loisirs

Publié par

Bonjour,

Nous envisageons l achat d'un terrain de loisirs donc non constructible et abordable niveau financier.
nous avons l autorisation du maire pour y poser un chalet en dessous de 20m2.
Nous souhaitons savoir si nous avons le droit de vivre a l année sur ce terrain.
d y faire notre residence principale.
nous ferions d enormes economies puisque nous payons 600 euros de loyer avec de l humidite et aucune isolation alors que le credit du terrain nous couterait que 300.
puis nous accederions a la propriété peu a peu de plus ce terrain ourrait devenir constructible donc ce serait un bon investissement.
merci pour votre réponse

Publié par

Si cela était possible, tous les terrains de loisirs de France et de Navarre seraient habités à l'année !

Publié par

C'est d'ailleurs ce qui se passe avec l'avènement des yourtes !
et de plus en plus de personnes sont tentées par ce nouveau mode de vie