Faire devenir une rue en impasse

Publié par

Bonjour,
nous sommes une petite copro de 22 logements desservis par une rue communale non achevée donc aujourd hui en impasse.
Or un projet immobilier de plus de 100 logements va se construire dans le champs au dessus. Notre rue va etre prolongée et cela va donc occasionner une gene par le passage de plus de 150 vehicules au moins.
Nous voudrions que notre rue reste en impasse sachant que le projet immobilier a une autre sortie.

comment faire ? La rue etait prevue au PLU, mais on nous a toujours dit que le cadre serait respecté avec la construction d une petite copro comme la notre et pas d un grand projet au milieu d une zone pavillonaire, avec des fermes

merci pour votre aide

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Il faut que les copropriétaires (ou les représentants des copropriétaires) de votre lotissements prennent un rendez-vous avec le Maire pour demander de transformer cette rue en impasse.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL