Expropriation d utilite public

Publié par

bonjour et merci pour votre reponse . la societe qui ma demarcher est emettel maintenance et instalation d emetteur television et chaine tnt et autres.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

en effet la société emettel même en étant une société privée travaille régulièrement avec les collectivités territoriales ou les services de l'Etat.

Toutefois cela ne vous retire pas les droits que je vous ai indiqués dans ma précédente réponse.

Il convient de vous rapprocher de votre mairie afin d'obtenir de plus amples informations.

Restant à votre disposition.