droit de passage sans autorisation ecrite

Publié par

Bonjour,
je vouderai savoir sije peu boucher un drain qui passe cher moi sansautorisation de mas par un papier a ete fait par lentreprise rufin qui a fait le travaille sans facture il a demander 30000f au blac.?? et un trancher pour une lingne telephone pas enterre dans les condission normal elle est mise a 30 cm et sans griale de pprotection normalemnt il devrais etyre a 80 cm et un filet vert et du sable desus
mercidaporter une reponce

Publié par

merci d'avoir un peu de respect pour les lecteurs en écrivant lisiblement

Publié par
Marion2 Modérateur

Je confirme.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

je vous remercie beaucoup de votre remarque saché que je suit malvoyant mercie

Publié par

Augmentez la taille de la police. Tout est fait avec l'usage des logiciels pour permettre un confort d'utilisation pour les mal-voyants.
On ne peut répondre à des questions exprimées d'une telle façon qu'on ne comprend rien.