Droit de passage impasse privee

Publié par

Bonjour,

je suis propriaitaire d une maison situee dans une impasse. ais je le droit d interdire le passage des vehicules visiteurs de mes voisins ? Dernière modification : 16/03/2011

Publié par

S'ils ont un droit de passage, non évidemment

Publié par

ok mais le droit de passage ne concerne t il pas seulement les riverains ? MOI C EST POUR LES autres visiteurs que je rouspete car les passages sur mon terrain ( qui est le chemin) me casse les pieds ; ne pourrais-je pas autoriser le passage a pied seulement pour les autres visiteurs?