Construction d un immeuble

Publié par

Bonjour,

Un immeuble vient de se construire en face de notre maison avec une route et des parkings. Le projet est déjà bien avancé R + 3 + combles avec vue directe et très importante sur l'intérieur de notre maison (3 balcons). La construction de + 14 mètres se situe à 9 m de notre limite de propriété avec une route entre les deux.

De ce fait, perte importante de la valeur de notre maison, vis-à-vis, route, parking, nuisances, atteinte à la vie privée. Que pouvons nous faire ?

Vous remerciant pour votre aide,

Cordialement

Publié par

Bonjour, si le permis est valide,que les distances de propriétés sont respectées (à voir en mairie,le PLU), vous ne pouvez rien faire car vous n'etes pas propriétaire de votre environnement, cordialement