Chenille processionnaire chez mon voisin

Publié par

Bonjour,

je rencontre le même problème avec mes voisines (deux soeurs) c'est une catastrophe ces chenilles, j'en retrouve partout, sur mon terrain, sur ma terrace et ils ne veulent rien faire.... malgré mes appels téléphoniques.
J'ai un bébé, un chat et un chien et mon mari à force de bruler ces bestioles a pris de l'urticaire sur le visage et le bras !
J'ai alerté mes voisins, leur ai envoyé des photos des nids sur le pin, des chenilles sur mon terrain mais rien y fait, elle me réponde qu'il n'y a pas d'urgence et que ce n'est pas leur pin !!!
Comment peux t'on les obliger a prendre leur responsabilité ? Qui devons nous contacter, une action en justice est elle notre seul recours ?
Merci de votre réponse urgente,

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Dans un premier temps, envoyez un courrier recommandé AR à vos voisines et contactez votre Mairie.

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL