Brise vue pour une terrasse

Publié par

j'ai une terrasse sur le toit de chez moi,je voudrais mettre un brise vue car ma terrasse donne sur le jardin du voisin je voudrais savoir la hauteur a respectée et la dimension a resprctée par rapport à l'aplomb du mur si il y a des distances et une hauteur à respecter je mentionne que ma terrasse se trouve à plus de 7 metres du sol merci Dernière modification : 19/09/2007

Publié par

Disons, qu'à priori, vous pouvez faire ce que vous voulez, vous êtes chez vous!

en plus de ça, ça arrange le voisin non?

__________________________
Cordialement.