Appartement en zone UE local professionnel et habitation

Publié par

Bonsoir à tous

quel risque je prends d'acheter un bien (appartement) désigne sur l'acte notarié comme local professionnel et habitation du fait qu'il est situé en zone UE .Ancien immeuble de bureau réhabilité en habitation .Je pense sans demande autorisation urbanisme pour changement de destination ,
Merci bonne soirée à tous

Publié par

Bonjour,
Je pense sans demande autorisation urbanisme pour changement de destination
Pas possible.
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F2751

Publié par

Pourtant il y a des endroits ou l'on ferme les yeux sur la pratique !
bonne journée

Publié par

Vous demandez un avis juridique et non pas une statistique sur le nombre d'individus qui passent au travers ou qui se font attraper par la patrouille.
Mais installer un commerce dans une résidence, c'est se faire attraper à 100 pour 100, car les voisins ne sont pas aussi tolérants que vous le pensez.

Publié par

Bonjour,
La transaction portant sur "un appartement situé dans un ancien immeuble de bureau" le changement de destination (au sens de l'urbanisme) n'a pu être fait que globalement au niveau de l'immeuble préalablement à la vente.
Il convient de consulter le règlement de copropriété pour constater la qualification du lot.
Cordialement