Achat appartement avec lp promotions

Publié par

Bonjour,

J'ai aussi acheter un appartement à la résidence Eugénie à Vichy de 35m carré à 130000€, il y a 4 ans. Je veux le revendre car financièrement cet appart m'a mis au fond du gouffre et le syndicat qui s'en occupe ne m'est pas d'une grande aide, loin de là.
Je me suis renseigné il s'avère que c'est à peu près 1800€ du mètre carré à Vichy, on est loin des 130000€ si on calcule...
Je pense mettre bien fait avoir, est-ce que quelqu'un à des similitudes avec moi, qu'on puisse en discuter ensemble.
Merci.

Publié par

Bonjour

Il est certain qu'il y a quatre ans votre vendeur a fait une bonne affaire.

Prix immobilier Vichy (03200) à ce jour.

Prix m² appartement
Indice de confiance : 4 sur 5

Prix m²..... bas Prix...... m² moyen..... Prix m² haut
.................872 €.........1 328 €...........2 984 €

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort