Opération triangulaire en France avec intermédiaire hors CEE

Publié par
GTS

Bonjour,
Mon associé à une société à Hong Kong, et il souhaite vendre des produits à une société française.
La marchandise provient d'un fournisseur français qui nous facture d'habitude hors TVA pour de l'export (avec LTA ou awb).

Est ce qu'on peut vendre hors TVA à ce client français?

Merci

Publié par

Non
Mais en fait vous vendez à une entreprise chinoise qui revend en France.
Comme il n'existe pas de montants compensatoires, vous ne risquez pas d'enfreindre ce qui se faisait pour le beurre soviétique du Poitou voici des années.