TVA sur fourniture d'un entrepreneur

Publié par

Bonjour,
Dans le but de refaire la clôture entourant ma maison,je me suis adressé à un entrepreneur du bâtiment pour qu'il me fasse un devis. Dans celui-ci, fort clair et bien détaillé, il apparait que cet entrepreneur se fournit chez Lapeyre pour des éléments tels que portail et portillon. Je n'ai rien contre bien sûr, mais le devis fait apparaitre des prix catalogues (donc TTC) sur lesquels il rajoute une TVA. Est-ce normal ? Merci de vos éclaircissements.
Cordialement

Publié par

Bonjour,
Oui sinon les éléments seraient hors devis au titre des débours à l'identique.
En quelque sorte il se réserve une commission d'au moins 20% (un peu plus à mon avis).