Travailler en france avec carte sejour italienne inditerminé

Publié par

bonjour est ce que je peux travailler avec ma carte sejour inditerminé comment je dois faire toute les passes avec delai svp

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

les ressortissants étrangers muni d'une autorisation de séjour d'un autre état membre de l'espace Schengen n'ont pas l'autorisation de travailler en France.
Il conviendra de faire une demande de visa long séjour auprès du consulat de France du lieu de résidence.

Restant à votre disposition.