Titre de sejour visiteur comment avoir une autorisation de travai

Publié par

Bonjour,
je suis une ressortissante Algerienne régularisée e France depuis quatre ans en tant que visiteur, j'ai fait une demande de changemant de statut afin d'avoir une autorisation de travail ça fait presque un an et normalement je devais recevoir une réponse par courier mais toujours rien ceci dit au guiche du sevice étranger de la préfècture je me sus rensiegner et ils m'ont dit que sur mon dossier il etait marqué que c'est un refus.
Alors je souhaitera SVP savoir si je peux effectuer une autre demande et quels sont mes droits.
PS: aidez moi SVP mon mari est atteint d'une hépatite B chronique et j'ai deux filles.

Publié par

Vous devez avoir un motif pour avoir une carte de séjour autorisant au travail.

PS: aidez moi SVP mon mari est atteint d'une hépatite B chronique ce qui n'est pas une maladie invalidante
Quelle est la nationalité de votre mari ? A-t-il un titre de séjour ?

et j'ai deux filles. leur nationalité ? sont-elles en France ?

Publié par

mon mari est titulaire d'un titre de séjour vie privée et familliale, quant à mes filles elles sont toutes les deux nées en france.
merci