Titre de sejour expiré que faire?

Publié par

Bonjour,
Je suis étudiant en France depuis 4 ans. J'ai aménagé à Paris cette année pour poursuivre mes études en licence commerce international.
Je suis à la recherche d'un emplois à temps partiel pour pouvoir acquérir une expérience professionnelle.
J'ai passé 3 tests de recrutement pour une entreprise dans laquelle j'ai été accepté, hier au moment de la signature du contrat le recruteur s'est rendu compte que mon titre de séjour est expiré depuis le 02.11.09 j'ai un rendez-vous pour le renouvellement le 16.12.09. J'ai pris ce rendez-vous en Septembre à mon arrivée à Paris. Mon employeur veut avoir la certitude qu'il peut m'embaucher il veut me recruter à partir de la semaine prochaine que puis-je faire? à la préfecture il ne veulent pas m'entendre.
Je vous remercie par avance

Houssen

Publié par

Service juridique de l'Association ADATE
5, place Sainte-Claire 38000 Grenoble
tél. : 04 76 44 92 71 • fax : 04 76 63 80 10
service.juridique@adate.org

GISTI
3, Villa Marcès
75011 Paris

CIMADE
64, Rue Clisson, Paris - 01 45 55 22 10

Bonjour, appelez ces Associations et exposez leur votre problème, ils vous aideront à trouver une solution, bon après-midi à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

ils n'ont pu rien faire monsieur je ne sais pas quoi faire je pense que l'entreprise va pas m'attendre jusqu'à mon rendez-vous...

Je suis vraimment déçu je voulais vraimment travailler dans cette entreprise.