Sans papier algerien avec un cdi dans le detresse totale

Publié par

Bonjour,
ma question et la suivante ,je suis algerien reside en france sans papier depuit 18 ans ,je suis en cdi de 1 ans jait une autorisation de travaille , jais fait les demarche pour offi ,tout et bon ,jusqua la pref me demande de retourné en algerie pour avoir un visa de langue sejour ,le contrant va terminé et je suis dans la galere totale SVP il ya quelquin qui peus maidet et quoi faire ? et si je retourne eceque je peus avoire la visa langue sejour ?
je vous remercie davance .

Publié par

SI TA 18 ans en France et tu et algérien et ta des preuves de présence tu peut demander une carte de séjour vie privé et familiale plein droit pour 10ans de présence en France, bon courage, pour le visa longue séjour ne compte pas ?????

Publié par

merci grl166,
de me repend ,oui jait des preuves de plus de 10 ans ,mais la pref axcepte pas des preuve comme des medecin ou declaration des temois ,javais un recour avant et jais perdu , alor c impossibe davoir un visa de langue sejour pour les algerien ?? et je peus refaire une vouvelle demande 10 ans ?

Publié par

LES PREUVES médicale son valable et les factures d'achat ainsi que L' AME ET LA sécurité sociale aussi, vous pouvez même ajouter les cartes de transport et tout documents prouve votre présence, bonne chance