Rupture de cdd pour un cdi dans une autre région

Publié par

Bonjour,

Je suis diplômée d'une école hôtelière et je travaille en CDD dans un hôtel comme réceptionniste depuis Octobre 2009 pour 10 mois (jusqu'au 31 Août 2010).Mon contrat a été renouvelé jusqu'en Août 2011; et je souhaiterai savoir si jamais je trouve un CDI dans une autre région, comment cela se passera pour mon transfert dans une autre préfecture; est-ce qu'il faudra recommencer la procédure d'un nouveau dossier?mon dossier devra t-il repasser en commission a la DDTE?

Merci d'avance pour votre réponse.

Publié par

bonjour,

vous avez le droit de démissionner pour un cdi quand vous êtes en cdd

pour avoir un modèle de démission de cdd pour un cdi

http://www.fbls.net/demissioncdd.htm

Publié par

Merci beaucoup pour votre réponse rapide!!!! je me rends d'ailleurs à la Préfecture dans une heure...le fait que je ne sois pas de nationalité française mais gabonaise; remet-il en cause quelquechose? et puis-je demander un titre de séjour "vie privée familiale" même si je suis en CDD?

Merci Fabienne.