Residant etranger espagnol souhaite travailler en france

Publié par

bonsoir a tous voila j ai une question je suis résidente espagnol avec une carte de 5ans sur ma carte de résidence il y a écris de sue regiment comunitario de la union et je voudrais savoir si je peut également travailler en France si une personne et de la même situation pourra t elle m informer sil vous plait ses urgent cordialement

Publié par

bonsoir nadiam
en réponse a ta question je suis désoler de te dire que c est un possible .je suis gérant d entreprise et j ai un cousin qu il a exactement la même carte que toi j ai toute essayer avec lui (contrat de travail .......)impossible d avoir une autorisation de travail .

Publié par

bonsoir á tout le monde je suis marocain et j'ai la carte communitaire permanante (10ans) j'aimerai bien savoir SVP ce qu'il faut pour tenir la carte de residence française avec droit au travail.merci a tous

Publié par

Bonjour nadiam,vous avez deja de nouveauté sur changement de carte comunitaire espagnol içi en france?
je suis dans la méme situation..
quelles sont les solutions possible pour faire changer ce carte?
ce question est plitot pour toutes les membres de cet fórum.

merci on avance

Publié par

Bonjour, est-il possible pour un ressortissant étranger et titulaire d'un permis de sejour en espagne de venir travailler en France (un CDI lui est proposé dans un métier identifié "en tension"). En décembre son permis lui permettra de travailler dans toute l'union européenne sans aucun soucis. D'ici là (son CDI est censé commencer dès que possible) comment peut-il venir en france et travailler légalement sans que lui ou son futur employeur ne soit inquiété ? Je vous remercie de votre réponse