Rensignement pour le travail avec visa ls conjoint de français

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir si le visa long séjour valant titre de séjour conjoint de français donne le droit de travailler dès l'entrée en france (dans les trois premiers mois de l'arrivée) au titulaire du visa ou doit il attendre que l'ofii valide son visa? merci

Publié par

bonjour, si vous avez un titre de séjour vie privée et familiale ça vaut également autorisation de travail à temps complet si possible, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM