Régularisation titre de séjour

Publié par
zim

bonjour
j'aimerais vous exposer mon problème,je suis arrivée en france en 2012 avec un visa étudiant pour un master mais malheureusement j'ai pas pu valider mon année jusqu'a ce jour
on m'a diagnostiqué l'endométriose en 2012 ce qui ma beaucoup boulversé et ce qui a agir sur mon état psychologique.
en 2015 j'ai trouvé un job en CDI en tant que vendeuse colporteur de presse ce que je continue de faire jusqu'aujourd'hui.
j'ai reçu un oqtf en 2016 pour non sérieux dans les études, j'ai fais un recours qui a été rejeter,j'ai essayé de valider l'année 2016/2017 ce qui s'est terminer par un échec tout ce que j'ai pu faire c'est de valider le premier semestre il me reste que le rapport de stage et le mémoire que j'ai pas valider,tellement j'étais décourager par mon parcourt chaotique que ne me suis pas réinscrire en 2016/2017. je ne sais plus quoi faire
apres des phases de dépression je me suis réinscrire pour l'année 2017/2018 pour la validation de mon mémoire et mon rapport de stage en vu d'avoir mon master 1
j'aimerais régularisé ma situation ou avoir un récépissé pour faire un stage dans le cadre de ma formation...
je ne sais quoi faire..dois-je ?
-puis-je passé par la loi vals,ou
-essayer d'avoir un titre de séjour étranger malade vu que l'endométriose n'a pas de remede et ça peu avoir des conséquence sur ma santé à long terme,ou
-refaire une nouvelle demande de renouvellement tout en expliquant ma situation
svp aider moi,depuis que j'ai reçu l'oqtf je suis tout le temps dépressif

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si vous avez reçu une OQTF, et que votre recours a été rejeté, vous n'avez pas d'autre solution que de respecter la décision prise à votre encontre.
salutations