Régularisation par le contrat de travail

Publié par

Bonjour
je voudrais savoir s'il vous plaît , combien de temps mettra la préfecture à peu près pour étudier et répondre a un dossier de demande de régularisation .
on a envoyé le dossier avec un contrat de travail d'informaticien de niveau bac+4 ainsi que l'engagement de versement de redevance OMI le 15 mars dernier et pas de réponse jusqu'a maintenant. Merci pour votre réponse et conseil.

Publié par

ca va durer a parament un bon moment mais je ne sais exactement combien de temps ? bonne chance

Publié par

bonjour
vous etes de quelle nationalité??

Publié par

bonjour!!
je suis de nationalité algérienne, pourquoi ?

Publié par

bonjour,

A ecouter Hortefeu cela devrait etre rapide en ce qui concerne l etude de ton dossier bonne chance

Publié par

bonjour à vous

tous ce que je sais que l'algerie est pas conserné par les nouvelles lois d'immigration et régularisation avec contrat de travail.

il faut se renseigner aupres de la prefecture.
bonne chance.