Récépisser pour titre de séjour et droit au travail

Publié par

bonjour, je voudrais savoir si avec un récépisser en attente d'un titre de séjour vie familiale et vie privée, peu t'on avoir le droit de travailler !

Publié par

BJR
normalement c est marque dans le recep droit de travailler
personnelement la premier fois quand j ai travaille c etait avec un recepice
bon courage

Publié par

merci de ta réponse ! mon mari ki est ivoirien à rdv à la préfecture le 09 janvier pour son récépisser en attendant son titre de séjour ainsi que son visa long séjour, mais en attendant çé dur de vivre sans ressources !