Projet d'une péruvienne pour venir en france faire un stage

Publié par

Bonjour,

J'ai rencontré au Pérou une personne qui fait du fromage dans son petit village des Andes. Je lui ai expliqué que plusieurs personnes dans ma famille étaient fromagers, dont mon père qui gère une fromagerie artisanale.

Elle m'a expliqué son souhait de venir faire un stage en France, si elle trouve l'opportunité.

Mon père m'a dit qu'il serait d'accord pour l'embaucher quelques mois, à conditions que tout soit correct légalement, il m'a dit qu'il avait déjà embauché une dame venant d'un pays étranger il y quelques temps, et qu'avec l'aide de l'AFNI, elle avait pu effectuer toutes les démarches administratives.

Savez-vous quelles sont les associations vers qui je pourrais me tourner afin de savoir si effectivement, il y aurait une possibilité d'obtenir une aide pour ce projet.

Cordialement,

Ajor.

Publié par

Il faut une promesse d'embauche de votre père, qu'il prouve qu'il n'a pas pu trouver quelqu'un d'autre à embaucher en France et qu'elle demande un visa long séjour mention salarié