Premiere carte de séjour salarié

Publié par

Bonjour,

Je suis tunisien titulaire d'un diplôme de master bac+5 en france et je viens de trouver un emploi CDD (3ans) dans mon domaine d'étude (informatique) je touche 23 800 keuro/an brut!! J'aimerais bien savoir les informations suivantes :

- Quelles est la procédure (et les conditions) pour faire le changement de statut étudiant--->salarié??

- Le statut salarié est délivré directement ou il faut attendre une période pour l'avoir??

- Dans mon cas la durée du titre salarié est de combien?? et si c un CDI est ce qu'elle est de 10 ans???

Merci d'avance :) Dernière modification : 23/11/2009

Publié par

S'IL VOUS PLAIS EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER????
C T. URGENT!! UN GRAND MERCI...

Publié par

Personne ne peut m'aidez SVP j'ai besoin de votre aide les Maitres!!
Merci d'avance!!