Pension de reversion pour une ex épouse de résidents en France

Publié par

bonjour,

une parente résidant en Algérie dont l 'ex-époux décédé résidait en France, aimerait savoir quelle est la procédure pour déposer une demande de pension de réversion sachant qu'elle a été mariée à ce dernier durant 6 années.
Il est à noter que la caisse de sécurité sociale ne peut lui révéler son numéro d'immatriculation car cela relève du secret professionnel. merci de bien vouloir répondre à ma question afin que je puisse la renseigner correctement.
cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
même si votre parente ignore le numéro de sécurité sociale de son mari, elle doit pouvoir faire sa demande de pension de reversion.
voir ce document:
https://www.lassuranceretraite.fr/portail-info/files/live/sites/pub-bootstrap/files/Guides%20et%20formulaires/demande-retraite-reversion.pdf
salutations