Pacs autorisation de travail

Publié par

Bonjour,

Le pacs donne til le droit à un etranger (mauricien)de travail en France?

merci beaucoup

Publié par
Sam

Bonjour,

Ce n'est pas le Pacs qui donne ou pas aux etrangers le droit de travailler en France, c'est la carte de sejour.

Le Pacs peut permettre d'obtenir une carte de sejour portant la mention "vie privée et familiale" selon certaines conditions notamment apres une vie commune d'un an.

Cette carte de sejour permet de travailler en France.

Cordialement

Sam

Publié par

Merci merci

Publié par

Bonjour, je suis fille etranger nous voulos pacse avec mon copan. voila mes questions es-que dans les 3 ans que je vais attendre de faire un demande de titre de sejour je vais reçoire comme meme un récépicé?? ou quelle que choes?? si oui est que le récépicé est avec autorisation de travaille ou pas?? 3 ans c'est beaucoup si mon copain travaille je dois travaillée aussi pour aide a lui. et si on a naissance d'un enfaint prevue sa change quelle choes pour les papier?? s'il vous plait aidez avez des reponces. Notre pacs est prvue pour 19 fevrié 2012 Merci!! Mone e-mail kiti_1990@hotmail.fr