Imigration en france comme commerçant

Publié par

je suis un algerien je veu achetes un magazain en france et metre leregiste de comerce a mon nom pour avoir un residence permanente.quelle ets le prosedure et les demarche que il faut prendre Dernière modification : 23/10/2008

Publié par

I vous faut obtenir un visa de long séjour auprès du consultat ainsi qu'une carte mentionnant l'activité professionnelle que vous voulez exercer.
Vous devrez justifier que votre activité est économiquement viable et compatible avec la sécurité, la salubrité et la tranquillité pubiques et qu'il respecte les obligations imposées aux français pour l'exercice de la profession envisagée (article L313-10 2° CESEDA).

Vous devrez produire les justificatifs justifiant de la viabilité économique du projet et permettant de s'assurer de son effectivité et d'apprécier la capacité de cette activité à vous procurer des ressources au moins équivalentes au salaire minimum de croissance correspondant à un emploi à temps plein (article R.313-16-1 CESEDA).

__________________________
EH Avocat