étudiant espagnol pour travail saisonier en france

Publié par

Bonjour, je viens de lire les questions de cette partie du forum mais je ne suis pas sure d'avoir bien compris :

Si un étudiant espagnol (étudiant en espagne) souhaites travailler en juillet-août en France il n'a pas besoin d'autorisation. Il suffit d'un contrat de travail normal. Juste ou faux :) ? Merci d'avance de votre réponse.

Marie et Sergio.

Publié par

s'il a la nationalité espagnole ou une nationalité de l'union europeenne, il n'aura pas besoin d'autorisation de travail pour travailler en France, maintant s'il a juste la carte de séjour éspagnole, il n'a pas le droit de travailler en france