Est ce que j'ai le droit de travailler en france ??????????????

Publié par

Bonjour, mon frère ell a la carte edentité d'an en espagne maintenant ell est la en france , est ce que peut s'inscrire a les boit d'itérime ici ?est ce que peut s'inscrire a pole emloi?et la sicurité sociale sa sera quoi pour lui?merci d'avance

Publié par

avoir des papiers espagnols ne donne pas automatiquement le droit de travailler en France, cela dépend du type de papiers...