Demande premier titre de sejours

Publié par

Bonjour,

Je suis en France depuis 4 ans avec visa touristique, je suis associé dans une entreprise commerciale (50 %) et je travaille dans la même société déclarée depuis 3 ans.

Est-ce que je peux demander un titre de séjour comme étant salarié et être associé en même temps dans la même entreprise ?

Merci de vos réponses.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
comment pouvez-vous être salarié en france en étant en situation irrégulière ?
voir ce lien pour un titre de séjour salarié:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15898

vous devez vous renseigner auprès de votre préfecture ou voir une association d'aide aux étrangers.

salutations