titre professionnel assistante ressources humaines

Publié par
mo

Bonjour,

j'ai passé un examen niveau BTS Assistante Ressources Humaines en juillet dernier et mon centre de formation me dit que je n'ai pas obtenu mon titre complet mais partiellement hors lors de la remise du diplome le représentant du ministère du travail m'a appelé pour remise de diplome, bien evidement je n'étais pas présente car pas d'invitation à cette evenement.

Mes questions: que cela veut-il dire??

si erreur ai-je droit de reclamer le titre?? et comment?ai-je des recours? Dernière modification : 11/12/2019 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Il faudarit déja, pour commencern questionnér le centre de formation pour savoir ce qu'il manque à l'obtention du diplôme.

J'ai l'impression que vous avez passé un examen propre à une école, non reconnu par l'éducation nationale.

Mais quelques éclaircissement de votre part seront le bien venu.