Statuts ne prévoyants pas de recruter des membres non propriétaires

Publié par

Bonjour

Une association a t-elle le droit de recruter des adhérents autres que ceux prevus par les satuts. Une assiociation de chasse de proprietaires privés m'a recruté comme membre payant alors que je ne suis pas proprietaire et que les statuts ne prévoient pas de recruter des membres non proprietaires ?

Merci. Dernière modification : 24/09/2020 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Quel est le problème ? vous avez subit un préjudice ?

Publié par

Je voudrais l'avis d'un expert pour me dire si c'est légal ou pas ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

L'expert, vous le trouverez très facilement, cela s'appelle un "avocat"?