Sens interdit Parking

Publié par

Bonjour
j'ai eu la malchance de me tremper et d'entrer dans un Parking par la mauvaise entré, donc contre sens.
Le parking étant sous video surveillance je me demande si je reçois l'amande ou bien ça peut passer inaperçu vue qu'il était 4h du matin et seulement 2 ou 3 voitures stationnées ?
Je me suis garé immédiatement dès que j'ai constaté l'erreur. Dernière modification : 28/07/2022 - par Rdu91

Publié par

Bonjour,

Il est urgent......de ne rien faire.

Il est peu probable que vous entendiez parler de cette affaire.