Cessation d'activité puis reprise

Publié par

Bonjour
Je suis confronté à un problème voilà 12 ans que je gère une entreprise individuel le je me loue les murs via une sciences.
J'ai toujours été en franchise de TVA et tout allait bien. Depuis l'année dernière j'en paye et en une année je vois bien que ce n'est plus du tout rentable et que si je persiste dans un ou deux ans je n'aurai plus rien.
Donc je veux faire une cessation d'activité mais qu ai je droit de faire avec mon local, est ce que je peux me le relouer en changeant d'activité., est ce que je peux l'exploiter avec un associé.....
Merci d'avance

Publié par

Bonjour,

Donc je veux faire une cessation d'activité

Tout est là selon que vous laissez des dettes ou pas, puisque vous n'avez pas séparé le patrimoine de l'entreprise du vôtre.

via une sciences.

Une SCI peut-être ??