Utilisation du reau intranet de l'entreprise par un organisme syn

Publié par

Est ce qu'un organisme syndical a le droit d'utiliser le réseau intranet de son entreprise pour faire passer ses informations? Dernière modification : 06/02/2009

Publié par

est ce qu'on a le droit de poser une question sans dire ni bonjour ni merci...

Publié par

Le reseau est utilisable avec accord de l'employeur.
Toute diffusion via ce moyen peu être illicite en cas d'absence d'autorisation.

L'employeur pourrait même faire condamner le syndicat présent .

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]

Publié par

Merci Julius pour cette réponse.
Mais où puis-je trouver les références légales à ce que tu avances...
Merci d'avance.

Pour Carry,
C'est la première fois que j'utilise internet et j'en ignore encore tous les us et coutume. Je ne voulais pas être incorrect et me montrer discourtois. Si je t'ai choquée, saches que ce n'était pas mon intention et je te prie de bien vouloir m'en excuser.....
Bon après-midi
Et merci encore

Publié par

bonsoir KGR98

disons que nous essayons de garder un minimum de courtoisie..
pas grave... mais merci d'avoir répondu...

Publié par

Pour info , et ilustration:

http://www.journaldunet.com/expert/le-net/24722/jusqu-ou-un-syndicat-peut-diffuser-des-informations-via-un-site-web.shtml

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]