Temps de travail négatif est-ce normal ?

Publié par

Bonsoir,

Je travail depuis maintenant 17 ans dans la même entreprise. Je n'ai jamais signé de contrat de travail.
je fais 35 heures par semaine (je pointes). Je fais des heures régulières, je travaille dans un bureau. Mais au moment des fêtes, mon compteur temps peut grimper au maximum à + 20 à 30 heures. Mon employeur peut-il m'obliger à récupérer mes heures avant de les avoir faîtes et par la même en en négatif ?

Est-ce légal ?

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Y a t-il un accord d'aménagement du temps de travail en vigueur dans l'entreprise ?