Temps de travail du chauffeur routier

Publié par

Bonjour,

Je suis chauffeur-routier.

Je voudrais savoir jusqu'à quelles limites le patron peut m'imposer les heures de travail journalier (conduite, coupure, repos et attentes) ?
Peut-il aussi ne pas me payer ma si je dort dans le camion sous pretexte que je pouvais rentrer au dépôt alors que je dépasse mes heures de tavail (13 h 30 voire 14 h ou 15 h) ? Dernière modification : 29/09/2008

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

A quelle convention collective est vous rattachée??

Elle doit être inscrite sur votre contrat de travail ou sur vos fiches de paie

Dans l'attente de vous lire

Publié par

je fait parti de la convention collective de marchandises

rectification ou oubli dans ma question
peut il aussi ne pas me payer ma nuit si je dort dans le camion