Reglement sur les vacations dans le transport

Publié par

Bonjour,
je suis conductrice de car scolaire en temps partiel,lorsque que je fais des transport d’élèves pour des sorties on parle de vacation.
les temps sont payes a 25,50 ou 100% comment le calcule t’ont ? y a t il des règles dans les pourcentages? y a t il de différence entre les temps complets et les temps partiels.
merci de me renseigner

Publié par

Bonjour

Vous avez signé un contrat à temps partiel sont obligatoirement indiqués vos jours et vos horaires de travail.

Vous avez un taux horaire du salaire qui est mentionné dans le contrat?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

oui j'ai un cdi avec horaires etc, mais lorsque nous faisons des trajets hors scolaire on parle de vacation,le soucis c'est que je n'arrive pas a savoir a quel taux ses sortie sont remunérées et j'ai beaucoup de mal a trouver quelqu'un qui soit capable de m'expliquer la reglementation de ses vacations

Publié par

Bonjour

Il n'y a rien eu de précisé dans votre contrat de travail à ce sujet?

Prenez des renseignements auprès de l'inspection du travail.

Vous avez des délégués du personnel dans la société?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

oui mais ce sont des conducteurs de bus donc rien a voir avec le scolaire

Publié par

Bonjour

Vous êtes dans une entreprise où vous avez des délgués, qu'ils soient chauffeurs de bus n'empêche pas qu'ils peuvent intervenir pour vous puisque vous avez le même employeur.

Ils ont été élus pour cela.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour
Les vacations sont payer à 100%, 1 vacation 2h, 2 vacations 3h et 3 vacations 4h30 il ne peut pas y avoir plus de 3 vacations par jours.

Publié par

Bonjour,
Déterrer une vieille conversation pour énoncer des règles sans fondement ce n'était pas la peine.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

???

Publié par

Ce n'est pas écrit en français ?
Alors pour être plus clair la conversation est éteinte depuis le 27/09/2012 soit 2 ans.
Ensuite en matière de conduite de véhicules poids lourds ou transport en commun il n'y a pas de vacation forfaitaire au temps. C'est contraire au règlement social européen.
Je ne sais même pas de quoi vous parlez en évoquant votre tableau.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Je ne suis pas votre ami. Puis les vacations ingsiste dans le transport en commun pour les chauffeurs à temps partiel et (que a temps partiel).
Cordialement