Réduction du temps de travail rtt

Publié par
val

Bonjour,

Je travaille dans un établissement public, actuellement à temps partiel je ne travaille pas les vendredis après midi!
Mon employeur fixe 6 jours de fermeture obligatoire dans les jours de RTT suite au protovole d'accord
Ces jours de ferméture tombent essentiellement chaque année sur les vendredis, n'ai-je^pas le droit de récupérer la demi-journée où je suis à temps partiel ??

Merci pour votre réponse
Cordialement

Publié par

bonjour,

normalement oui .. mais que dit l'accord rtt de votre entreprise sur les temps partiel ?

Publié par
val

re bonjour

D'après le protocole il n'y a rien de préciser sur ce point!!
Donc si rien n'est précisé mon employeur doit me restituer un demijournée par jour de rtt imposé?

merci pour votre réponse

Publié par

re...

si rien de précisé.. pour moi je dirai oui...

Publié par
val

Bonjour

je tiens à vous remercier pour vos réponses qui vont m'aider

Cordialement
Valérie