Question concernant un travail a mis temps

Publié par

Bonjour,

Je travaille à plein temps, je désirerais travaillé à mis temps, quel sont mes droit, et quelle formalités dois-je effectuer auprés de mon employeur.

Cordialement.

Publié par

Il vous faut simplement l'accord de l'employeur.

__________________________
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Publié par

Bonjour,

Je vous remercie pour ce renseignement.

Ce que j'aimerais savoir c'est ce qu'il mais possible de faire vu que mon employeur n'est pas d'accord pour un travail à mis-temps.

Avec mes vifs remerciement anticipés ,veuillez agréer mes sincères salutations.