Quel est la reglementation sur le travail les jours fériés? ( dan

Publié par

bonjour,
je suis actuellement responsable adjointe dans un magasin de vetement ( sous convention collective des maisons a succursale de vente au detail d'habillement)
j'ai travaillé le 8 mai et le 17 mai , dans cette convention il est stipulé article 37 que les jours feriés sont chomés à l exception de 2 definis en accord avec les salariés .... aujourdhui on veut m obliger a trvailler le 14 juillet . suis -je dans mon droit en refusant ..? Dernière modification : 13/06/2007

Publié par

Au vu de votre convention collective, vous ne pouvez pas refuser de travailler le 14 juillet, sans aller à l'encontre du pouvoir de direction de l'employeur, auquel cas vous vous exposez à des sanctions disciplinaires.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

__________________________
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.