Prud 'hom dans une affaire familliale

Publié par

Bonjour,
je suis responsable d une commerce familliale ou ma mere et mon beau pere sont les representant legaux de cette societe
on est ouvert depuis novembre 2010
depuis novenbre 2010 a janvier 2012 j ai eu droit a 2*2j de repos hebdomadaire et 2jours d arret maladie mes horaires sont de 6h30/a 13h30 et 16h30 a 20h et ceux 7/7j et 15j de conges payes
depuis janvier 2012 j ai reussi a negocie 1j voir 1.5j par semaines sauf quand j ai une des employer qui est en conges
j ai un salaire de 2500e brut ds ce salaire il est compris environ 1500e brut et le reste en prime declare et et je ne suis pas considere comme cadre parce que il voulez pas ouvrir une caisse special il m a dit...
il m ont apris aujourd hui que mon poste etait menace dans un avenir plus ou moins proche
j y connais rien en avocat que puis je demandai en retour ?
est ce legal? Dernière modification : 15/03/2012

Publié par

Bonjour,

Il n'y a rien à comprendre "en avocat", il suffit soit d'en consulter un, de préférence specialisé dans le droit du travail, soit un conseiller syndical d'un syndicat de votre choix.

Cordialement

Publié par

ce que je voulez savoir c est si valez le coup dans consulter un ou pas ???

Publié par

Oui.
Une consultation ne vous oblige pas à engager une procédure, mais vous permet d'évaluer l'opportunité ou non de le faire.

Cordialement