Patron change mes horaires sans mon avis

Publié par

Bonjour, mon patron me change sans cesse mes horaires sans me demander mon avis... J'ai accepté de faire des heures en plus (payées bien entendu) mais cela lui donne t-il le droit de modifier mes horaires de travail lorsque j'ai un jour de repos pris 2 semaines avant la date? Merci de me repondre avec le plus de sincérité.

Publié par

Bonjour,
il me semble que votre patron doit respecter un préavis de sept jours pour modifier vos horaires.
En tout état de cause reportez-vous à votre convention collective, ce doit être prévu.
Bien cordialement

__________________________
Mon combat

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Le code du travail ne fixe pas de délai de prévenance précis, sauf dans le cas d'aménagement du temps de travail où c'est effectivement 7 jours.
Dans les autres cas, ce ne pourrait être effectivement qu'une prescription de la convention collective applicable.