Nombre de rtt par an pour un 80%

Publié par

Je travaille en milieu hospitalier je suis à 80% à combien ai je droit de RTT par an? sachant que les temps plein on droit à 20 RTT par an merci de votre réponse

Publié par

bonjour,

en principe les temps partiels n'ont pas droit aux rtt !!!
a voir avec votre drh si conditions plus avantageuses.

bon week end (pluvieux chez moi)

Publié par

Merci apparemment nous avons droit à 13 RTT d'après certaines surveillante

Publié par

vous êtes dans le secteur médical.. donc à voir avec la personne responsable des payes !

Publié par

Merci bien je vais me renseigner bon week end

Publié par

Bonjour,
seules les personnes salariées à temps plein bénéficient de RTT.
Pour les autres, comme vous, il y a des jours travaillés, des fériés et des périodes de "temps partiel".
Par contre, la loi impose que vos jours travaillés et les horaires soient écrits : ils peuvent être fixes dans une semaine type ou fixe sur une période donnée, par ex un mois
ex : tous les mercredis libres (chaque semaine)
ou : une semaine le mercredi est libre, la suivante c'est le vendredi

peu importe, ce qui compte c'est la régularité et que vos horaires soient donc connus de vous à l'avance afin que cela ne vous empêche pas, le cas échéant de trouver un emploi de complément.

par contre, si vous faites des heures complémentaires à la demande de votre employeur, et qu'une seule fois vous faites 35 heures sur une semaine, votre contrat est automatiquement requalifiable en temps plein (si cela vous intéresse..)
a+

consultez aussi votre service du personnel ou délégué du personnel

Publié par

Merci bien nous on fait 12h par mois en plus

Publié par

SALUT
TEMPS 80%
20 CA
15 RTT
2JH
1 QUOT
VOILA A QUOI TU AS DROIT

Publié par

maintenan nou somme annualisé c'es bcp plu simple on a juste a compté les heures travaillé nous somme à 1240h pour l'année